jeudi 5 juin 2008

De nuit #04







Les deux premières datent de la nuit du 26 au 27.05.2008, les cinq suivantes de celle-ci (du 04 au 05.06.2008).
J'ai l'impression de ressentir la différence d'humeur, d'état d'esprit, entre les deux marches, même si la première ne se résume qu'à deux photos (parce que je m'étais pris une admirable saucée entre-temps, ce qui explique les fantômes de gouttes sur la pelleteuse), d'ailleurs, la série de cette nuit est franchement décousue, je ne sais pas vraiment pourquoi, peut-être parce que mon parcours l'était, peut-être parce que j'étais un peu guilleret, du coup, quelques légendes s'imposent (ou pas, en fait ^^), les premières lueurs floues, c'est un pilier d'éclairage pour voie rapide, quant aux deux petits filaments rouges, c'est l'arrière d'un train de fret...
[Spéciale dédicace aux flics du périph' en Scénic, sait-on jamais ^^]

Aucun commentaire: