vendredi 11 juillet 2008

Crâne #15









Bon, je crois me rappeler que la dernière fois, j'avais dit que je lui ferais subir une évolution bien différente pour changer un peu, et finalement, je n'ai pas trop eu le temps de m'en occuper, et il est resté dans l'entrebaillement de la fenêtre à gonfler dans son bocal au gré du temps. Du coup, soit je décidais de l'y laisser un bon mois encore en espérant des développements inattendus, soit je lui réservais une fin ultime parce qu'il l'a bien mérité.
Exceptés les légères mutations champignonesques du béret de spores et le développement intéressant de l'intérieur comme on peut le voir au travers des orbites, rien de vraiment neuf, et certainement pas plus à l'avenir, donc, ce sont là ses dernières séries.
Celle-ci est à la sortie du bocal, la ou les suivante(s) illustreront son épitaphe. Si cela suit le cours que je lui prévois, séchage et combustion.^^

A bientôt pour de nouvelles horreurs.^^

Aucun commentaire: