jeudi 17 juillet 2008

Crâne #17






Bon, je sais, là, ça fait vraiment le type qui n'arrive pas à lâcher son crâne en pamplemousse^^
Mais bon, je pense que je ferais peut-être une dernière série pour vous le montrer bien cramé, et je passerais à autre chose!... Un autre crâne je veux dire^^
Que rajouter d'autre, si, pour l'anecdote, on passe du petit crâne au-dessus d'une bougie à un charbon d'astéroide brulé aux flammes de pet de Satan... En réalité, la bougie ne rendait pas suffisamment, je l'ai fait cramer avec du carton, et me suis fumé la tronche et le fond des yeux par la même occasion, malheureusement, malgré le petit feu léchant allégrement le crâne, les photos ne rendent rien... J'en suis donc resté au stade avant-après, au braises de pamplemousse et à la fumée de pipe hollandaise...
Bien à vous, chers pyromanes domestiques^^

Aucun commentaire: