jeudi 24 avril 2008

Gangsta






Bon, une petite série de casquettes et de flingues... En fait, vous aurez peut-être remarqué que j'avais changé de carnet (l'autre est sur sa fin, je le garde pour les séries en cours), il est très bien, mais inadapté au critérium, du coup, j'en ai profité pour me remettre au stylo, ce que je n'avais pas fait depuis au moins deux ou trois ans... Et j'avais du mal à retrouver un semblant d'aisance au premier jet (c'est le propre du stylo), alors aujourd'hui, j'ai croqué, et j'ai beaucooup trié/sélectionné (ça aussi, ça faisait un bout de temps, quand on a pas le temps, on se force à être efficace)... Mais j'ai quasiment déjà épuisé ce petit carnet... donc un prochain changement de support sous peu... En passant, vous pouvez me dire ce que vous préférez ou ce que vous aimeriez voir, l'aquarelle, le noir et blanc, le critérium ou le stylo, certains thèmes, etc... Bien à vous !

Aucun commentaire: