lundi 21 avril 2008

TCL

(C'est juste un concours de circonstances et une association d'idées, hein, en vrai, c'était juste une mère musulmane voilée normale qui rabattait la caposte hyper-intégrale de la poussette avant de sortir alors qu'il ne pleuvait pas^^)
(Ben, pareil, elle est facile, mais c'est la première fois que je voyais un 'truc' du genre, et en vrai, je préfère largement le portage sur dos, je trouve ça cool!)
(Et le top, c'est qu'à côté de moi, j'avais une gamine avec sa vieille mère ou sa fausse jeune grand-mère, qui se tenait toute bien avec sa trottinette, et quand l'autre gars a de nouveau explosé, elle a jeté un coup d'oeil un peu béat et sa 'parente' de la reprendre: "ça se fait pas de regarder les gens comme ça, tu le sais bien"... Alors que le type se foutait de la gueule bien haut et fort d'une femme sur le quai d'en face!)

(J'adore les gens bizarres)...

Aucun commentaire: